Profiter d’un séjour de luxe à Saint-Tropez

Saint-Tropez est une destination de charme qui fait rêver bien de visiteurs. Cette ville située dans le Var est une véritable bulle du luxe et du clinquant. Chaque année elle attire un grand nombre de touristes venant des quatre coins du monde. Belles plages, boutiques de luxe, hôtels et palaces majestueux, restaurants gastronomiques, villas somptueuses, etc. sont autant d’attraits qui séduisent les voyageurs haut de gamme qui sont en quête de confort, plaisir et volupté. Pour apporter plus de visibilité sur cette destination de prestige, voici une sélection des activités que vous pourrez faire à Saint-Tropez lors d’un voyage de luxe.

SaintTropez-promenadaFaire du shopping dans des boutiques prestigieuses

Faire du shopping figure parmi les principales activités préférées des visiteurs qui viennent pour un voyage de luxe à Saint-Tropez. Lors d’un séjour dans cette ville où règne le luxe et la volupté, vous ne vous lasserez pas d’admirer, de vitrine en vitrine, les magnifiques collections des multiples représentants des marques prestigieuses, tels que Vuitton, Hermès, Gucci, Cartier, Dior, Rolex, Dolce & Gabbana, Chopard, Longchamp, Breitling… Vous y trouverez également les articles qui font l’originalité du style tropézien, à l’instar des fameuses et authentiques sandales tropéziennes. De plus, comme la ville n’est pas grande, vous pouvez arborer les rues à pieds pour aller d’une boutique à une autre. Des centaines d’enseignes vous ouvrent leurs portes pour vous aider à trouver un cadeau ou un souvenir original de votre escapade.

S’offrir un moment de détente, de bien-être et de beauté

Parce que voyage de luxe rime avec détente et bien-être, profitez d’un moment privilégié en vous rendant dans un des prestigieux centres de Spa tropéziens. Ces derniers sont constitués d’espaces de détente et de beauté, de salle de sport et de fitness ainsi que d’une gamme de services personnalisés, à l’instar du massage, yoga, cabines de soins, etc. Plusieurs établissements vous offrent également un accès à un solarium, une plage privée ou encor à des sorties en bateau.St Tropez gepimpteLes personnels dans ces types d’enseignes sont particulièrement compétents et dévoués pour répondre aux besoins de leur clientèle. Ses installations de haut niveau sont également disponibles dans plusieurs complexes hôteliers de plein air 4 étoiles de la presque île.

Faire un tour en hélicoptère

À Saint-Tropez, de nombreuses activités prestigieuses s’ouvrent à vous pour vous permettre de vivre des expériences inédites et peu ordinaires durant votre séjour, parmi lesquels faire un tour en hélicoptère pour admirer depuis le ciel la splendeur des paysages de la ville. Ces types de vols panoramiques vous permettent, non seulement de découvrir les beautés des paysages azuréens, mais également ceux des îles avoisinantes, à l’instar de l’île de Porquerolles et des iles de Lérins et Roches rouges de l’Esterel. L’hélicoptère est également un bon moyen qui vous permet d’atteindre Saint-Tropez en part de Cannes ou de Nice. Outre ce moyen de transport aérien, le yacht et le sous-marin de poche constituent également des attractions phares pour les touristes haut de gamme qui séjournent sur la presqu’île.

Déguster les savoureuses gastronomies locales

Goûter à la savoureuse gastronomie tropézienne est incontournable lors de votre séjour de luxe à Saint-Tropez. La majorité des restaurants gastronomiques locaux recourent aux services de chefs expérimentés, parfois étoilés, pour exalter les produits du terroir. En effet, la localité abrite de nombreux marchés qui vivent par nature et au rythme des saisons. On peut y trouver des étals colorés aux senteurs envoûtantes. À Saint-Tropez, les légumes sont charnus et multicolores, les fruits bien juteux, les poissons issus des pêches matinales, etc. Face à la qualité des produits de terroir, les chefs redoublent d’imagination pour concocter des plats toujours plus savoureux et innovants pour titiller les papilles des clients. Aussi, goûter aux spécialités locales est une expérience à ne pas manquer.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *