Passer un séjour à Venise en amoureux3 min read

Venise est une ville baignant majestueusement au-dessus des eaux de la mer Adriatique. Surnommée « la jeune mariée de la mer », c’est l’endroit rêvé pour les grands romantiques. Tour d’horizon sur les bons plans en amoureux à travers ce cadre idyllique.

veniseLe cloître de San Pietro di Castello

Coin tranquille et paisible, le cloître fuit les bruits et la foule de la ville. Pour les couples en quête d’évasion et d’intimité, c’est le must pour se retrouver en tête à tête sans être dérangés. Quelques heures dans ce lieu donneront l’impression d’être seuls au monde, loin des tracas et du stress de la vie quotidienne. Pour les parents, ce sera l’occasion de revivre les bons moments de leur lune de miel.

La Santa Maria dei Miracoli

Traduit en français comme « la Sainte Marie des miracles », cette église est idéale pour les échanges de vœux. Les sculptures, les mosaïques et l’architecture en marbre de ce monument créent un décor prodigieux digne des plus célèbres contes de fées. Pour réaliser un mariage princier : le rêve de toute petite fille, la Miracoli est parfaite pour célébrer le plus beau jour de sa vie au bras de son promis et en étant entourée de toute sa famille.

Le Campo San Trovaso

Le Campo San Trovaso est une place romantique par excellence. Il offre une vue imprenable sur la belle Église San Trovaso. Imaginez, vous assoupir dans les bras de votre chéri(e) dans le joli jardin verdoyant devant cet édifice. De quoi, renforcer les liens qui vous unissent. Par ailleurs, le quartier regorge d’ateliers de réparation de gondoles, de boutiques de produits vénitiens et de restaurants servant les plats typiques de Venise. En passant par ces lieux, vous garderez des souvenirs inoubliables de votre séjour en tant que jeunes tourtereaux.

Venise en amoureuxLe restaurant la Riviera

Le restaurant sert des poissons et fruits de mer fraichement pêchés avec des spécialités de la région. Il propose des produits de qualité avec un accueil chaleureux et un service impeccable. En plus, le cadre est moderne et calme. Le principal avantage : la Riviera présente un menu gastronomique avec de grands crus de vins à déguster en amoureux. Pour finir, un dîner aux chandelles sur la table en terrasse du restaurant offre une vue panoramique sur la lagune.

L’hôtel Ai Reali

Ce palace datant du XVIIème siècle jouit d’un bel emplacement : entre le Pont Rialto et la place San Marco. Il se compose de chambres spacieuses équipées d’un mobilier digne d’un palais royal. Les têtes de lit dorées, en particulier, ont été confectionnées avec les meilleurs travaux d’orfèvrerie. En outre, le parquet en bois et les salles de bains en marbre sont à la pointe du raffinement. L’hôtel dispose aussi d’un spa avec piscine, d’un jacuzzi et sauna et d’un restaurant avec vue sur le canal. C’est l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur hôtel Venise en amoureux pour redécouvrir la magie des premiers jours et vivre de merveilleux moments de tendresse à deux.

Une pensée sur “Passer un séjour à Venise en amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *