Un voyage plein d’aventures en Malaisie

La partie sud du continent asiatique est une destination promettant des aventures hors du commun. Parmi les contrées les plus fascinantes, la Malaisie propose de nombreux attraits afin de se dépayser en famille, en amoureux ou entre amis.

Voyage-en-Malaisie-un-voyage-facile-grâce-aux-compagnies-aériennesElle dispose, notamment, des côtes paradisiaques permettant de se lancer dans des croisières inoubliables et de découvrir des merveilles aux confins du territoire malais. Entre autres adresses incontournables à l’occasion des promenades sur mer, Singapour est une halte phare à ne pas manquer. Cette métropole charmante possède des sites dignes d’intérêt pour s’imprégner de la culture locale, mais également pour s’adonner à diverses activités ludiques et sportives. Les routards pourront visiter des musées, des parcs thématiques ainsi que des quartiers traditionnels. Ils seront invités à se rendre à l’Asian Civilisations Museum, aux temples de Chinatown, au quartier colonial… Les amateurs du shopping auront l’opportunité d’arpenter les boutiques d’Orchard Road. Sur les îles de Bintan, les adeptes du golf trouveront des endroits favorables à leur passion.

Flâner dans la capitale malaise

En entreprenant un Malaisie voyage, les routards auront l’aubaine de passer un séjour agréable dans la capitale du pays, à savoir Kuala Lampur. Cette aventure constitue sans nul doute un moment fort de leurs vacances. En effet, cette ville attachante propose aux bourlingueurs un large panel d’activités et beaucoup de sites impressionnants à visiter, dont certains comptent parmi les meilleurs du territoire. Entre autres joyaux à contempler, on cite les tours jumelles Petronas qui sont considérées comme les plus hautes du monde avec ses 88 étages. Celles-ci reflètent l’ambition des Malais en termes de progrès technologique. En rejoignant cet imposant bâtiment, les visiteurs auront la possibilité de se rendre jusqu’à une terrasse se situant à 170 m du sol. Celle-ci offre une vue superbe sur la cité. Par ailleurs, une belle balade dans les quartiers culturels est à ne pas manquer. Il faut savoir que cette localité est cosmopolite, ce qui permet de découvrir les arts de vivre de différentes ethnies. On y rencontre des Malais, des Chinois, des Indiens…

L’archipel de Langkawi, une adresse intéressante

Pour terminer en beauté leur séjour en Malaisie, les routards seront conviés à s’offrir des moments de détente et de découvertes sur l’archipel de Langkawi. Ce dernier propose de nombreuses activités pour se dépayser. Les randonnées à travers la forêt de mangrove constituent, par exemple, une attraction très prisée des aventuriers. C’est une occasion pour observer des colonies d’aigles typiques de la localité. En outre, en se rendant dans le parc de PulauPayar, les adeptes de la plongée sous-marine seront ravis en explorant des sites enchanteurs. Sur place, on trouve des restaurants et bars en tout genre où les bourlingueurs pourront se ressourcer après avoir effectué des efforts physiques.

2 pensées sur “Un voyage plein d’aventures en Malaisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *