Plages et plaisirs balnéaires au Cambodge, les noms à retenir

Enfin, vous avez décidé de franchir le pas et de partir à l’étranger pour des vacances bien méritées. Si vous n’avez pas encore trouvé une destination, pourquoi ne pas entreprendre des voyages au Cambodge ? Visiter ce pays, c’est l’assurance de séjours sous le signe du dépaysement.

cambodge

KohTonsay : un bout d’Éden

Parmi les adresses où le farniente est toujours au rendez-vous au pays des Khmers, KohTonsay reste un véritable classique. Cette île à la Robinson Crusoé est accessible en bateau après 30 min de trajet. Elle se trouve au large de Kep, dans le Golfe de la Thaïlande. Cet endroit, semblant être abandonné et délaissé, invite à une déconnexion avec le reste du monde. Sur les lieux, ni de Wi-Fi ni d’électricité (ou presque), vous serez donc coupé de tout. Bref, des vacances loin du souci et du tracas quotidien. Alors, n’oubliez pas d’inclure cette destination dans votre circuit pendant vos voyages au Cambodge.

A lire également >> : Voyageons vers la Costa Rica

Sihanoukville et ses magnifiques plages

Dans la liste des coins à visiter au Cambodge pour un séjour dépaysant, Sihanoukville fait partie des incontournables. Cette ville regorge d’adresses propices à la détente et à la décompression. Ses plages idylliques vont à coup sûr vous intéresser. Par exemple, il y a Serendipity Beach. Sur place, les hôtels, les restaurants, les boutiques, les bars et les boîtes de nuit pullulent et où l’ambiance bat son plein à la tombée de la nuit. De quoi ravir les noctambules ! Il ne faut pas aussi oublier Otres Beach. Sur cette plage, pas de vendeurs ambulants qui viennent vous harceler ni de restaurants, rien que la mer et un paysage à couper le souffle à apprécier le temps de vos voyages au Cambodge.

Southwestern Beach, que du bonheur à partager !

Si KohTonsay et Sihanoukville ne sont guère à votre goût, il en saura autrement pour Southwestern Beach. Et pour cause, cette plage a vraiment tout pour vous plaire. Pour illustrer, elle constitue l’une des plages les plus prisées des vacanciers en voyages au Cambodge. Et ce n’est pas une coïncidence, sable blanc immaculé, myriade de palmiers et eaux turquoise transparentes vous attendent en ce lieu bénit des dieux. Alors, faites vos bagages et venez découvrir le pays des Khmers.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *