Guide pratique sur les meilleurs hôtels de luxe à Porto-Vecchio

Tous les jours, près de 50 000 touristes visitent la Corse.  Trouver un hôtel de luxe à prix raisonnable à Porto-Vecchio n’est pas une tâche facile. Afin de vous aider dans vos choix, voici un petit guide pratique qui vous permettra de gagner du temps et de passer d’excellentes vacances.

VOYAGEInformation pratique pour vos vacances à Porto-Vecchio

Bien placé au Sud de la Corse, Porto-Vecchio est la troisième commune la plus visitée de l’ile. Ville touristique incontournable, français et touristes étrangers s’y ruent chaque année pour profiter du soleil et de la plage tout en effectuant un séjour riche en culture. Egalement connue pour ces magnifiques croisières, la baie de Porto Vecchio est aussi très fréquentée par les Yachts de luxe.

Aussi situé à moins de 30 km de Bonifacio et Figari, des vacances à Porto-Vecchio vous permettrons de mieux découvrir les plus beaux endroits incontournables à Corse.

Hôtels de luxe à Porto-Vecchio : les paramètres clés à tenir en compte

A Porto-Vecchio, un hôtel pourrait être considéré comme étant luxueux s’il propose au minimum un service 4 étoiles. A titre de référence, un hôtel de ce type doit disposer d’une piscine, de chambres jolies et bien équipées, d’une belle vue ainsi que de différent service tel qu’un spa, une salle de sport.

En plus des établissements hôteliers, les pavillons de luxes sont également très courants dans ce petit coin paradisiaque situé dans le Sud de la Corse. Plus discret, ils conviennent surtout pour les couples et les petites familles qui souhaitent passer un séjour à Corse en toute tranquillité.

Les hôtels les plus réputés à Porto-Vecchio

Parmi les innombrables complexes hôteliers présents à Porto-Vecchio, quelques-uns se démarquent bien par les services luxueux qu’ils proposent et par rapport à leurs réputations sur de nombreux sites de réservations :

  • Residence Santa Giulia Palace :  Hôtel 4 étoiles, il dispose de 58 chambres luxueuses. Implanté près de la plage, cet établissement est doté d’une piscine,  d’un bar restaurant, d’un centre de soin ainsi que d’un charmant jardin.
  • Hotel U Capu Biancu : offrant une vue directe sur le Golfe de Santa Manza, cet hôtel 4 étoiles est équipé de 41 chambres. Parmi ses particularités, il y a sa piscine débordante et sa plage privée.
  • Le Private Hotel : doté de 16 chambres charmantes en forme de pavillon, ce complexe hôtelier de 4 étoiles met surtout en avant le bien être grâce à son centre de spa et sauna. A part la piscine, ils offrent aussi la possibilité à leurs clients de faire des petites baignades dans de l’eau douce.
  • Hôtel Don Cesar : comptant parmi les hôtels les plus luxueux de Porto-Vecchio, cet hôtel offre un service 5 étoiles. Disposant de 39 chambres et de suites luxueuses, cet hôtel est équipé de jacuzzis dans certaines chambres.

Ce petit guide est terminé, vous savez maintenant comment vous loger afin de profiter au mieux de vos vacances au soleil. N’hésitez pas à consulter nos autres articles ! A bientôt !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *