Les techniques infaillibles pour protéger ses produits de beauté en voyage

Pour que les femmes soient toujours éblouissantes pendant un voyage, il convient de connaître quelques astuces, car le fait de protéger ses produits de beauté en voyage est une tâche assez délicate !Comment protéger ses produits de beauté pendant le voyage ?À commencer par les rouges à lèvres qui ont tendance à fondre sous le coup de la chaleur. La meilleure chose à faire est de ne glisser dans votre petite trousse à maquillage que ceux de bonne qualité. Par exemple, le rouge à lèvres Coco de Chanel résiste parfaitement à la chaleur.
Pour ce qui est des flacons de parfum qui s’avèrent être très fragiles, la solution la plus simple est de les laisser chez vous et de n’apporter que les vaporisateurs, car ces derniers sont solides et résistent mieux aux chocs.

Mais ce n’est pas tout, une fois à l’arrivée, il arrive également que vos vernis à ongles fétiches se décomposent en une mixture dégoulinante, au point de ne plus reconnaître leurs couleurs ! Un de vos premiers réflexes pour prévenir un tel drame est de les isoler dans un endroit plus hermétique et frais. En effet, contrairement aux idées reçues, les vernis se conservent mieux dans l’ombre. Cela dit, la chaleur peut les solidifier prématurément.

Cette technique est bien évidemment valable pour tous les accessoires liquides tels que les gels douche, les crèmes solaires ou les huiles essentielles.

Utiliser un coffret maquillage léger

Il faut bien s’équiper avant de partir quelque part pour protéger ses divers produits de beauté pendant le voyage. La solution la plus appropriée est de ranger avec soins ses kits sensibles dans une mallette spécialement destinée à cet effet.

En faisant un comparatif de mallette maquillage en ligne, vous verrez que vous pourrez dénicher une petite merveille qui assouvira vos caprices !
Il faut juste s’assurer qu’elle comporte assez de compartiments pour que vos produits de beauté ne s’éparpillent pas dans toutes vos valises, car les chercher après votre voyage sera une véritable galère si vous êtes pressées…

L’objectif de disposer d’une mallette portative est de fournir un espace de rangement suffisamment grand pour vos petits incontournables afin d’éviter les mauvaises surprises du genre : des pinceaux à maquillage aux poils totalement hérissés, votre fond de teint qui coule…
Certains modèles de coffret maquillage disposent généralement de :

  • une douzaine de palettes de fard à paupières ;
  • deux mascaras ;
  • plus de quatre places de vernis à ongles ;
  • deux blushs ;
  • pas moins de quatre rouges à lèvres ;
  • une lime à ongles.

Bref, il s’agit du kit maquillage par excellence pour celles qui désirent voyager en toute beauté !
En termes de prix, ces mallettes sont accessibles même pour les adolescentes, d’autant plus que leur qualité est souvent au rendez-vous. D’ailleurs, elles sont disponibles en ligne avec une possibilité de livraison à domicile !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *